top of page

Coloriages surréalistes !

C’est dur de partir d’ici quand les arbres portent leur plus belle robe de l’année. Quand la nature devient encore plus magique que d’habitude, quand les mélanges de couleurs font les plus beaux coloriages surréalistes.

On dit que l’automne c’est la plus belle période de l’année dans les Hautes Alpes, mais on dit cela pour chaque saison, du coup on ne part jamais! Alors que parfois on ressent ce besoin de partir, pour aérer ses pensées, respirer le parfum d’ailleurs, ou encore ouvrir son chackra de la créativité ; et si ce resourcement était vital…?

 

Pour nos yeux qui apprécient le dépaysement, mettre les pieds dans l’eau de mer salé ; jouer avec de beaux cailloux de formes et de textures différentes ; toucher les rochers doux et inexplorés ; observer le brouillard couvrir les sommets de la montagne et parcourir le canyon en le traversant comme une mystérieuse rivière ; méditer au pied d’un grand olivier ; se promener entre les pins et sentir l’odeur de sa forêt, c’est cela qui est l’essentiel.

 

Toutes ces nouvelles rencontres et échanges, font de notre voyage un moment unique, une énergie nouvelle qui nous transforment toutes et tous dans la douce réalité de la vie terrestre. Parfois rien ne sert d’aller chercher plus loin! Tout est là!

 

Video: https://vimeo.com/155984387

bottom of page